[BG] Anastrianna Naïlo "Cheval d'Orage"

Publié le par Saint Epondyle

Background écrit en 2008 pour ma partie de D&D 3.5 du Havre, avortée avant l'heure
Anastrianna Naïlo : Background


Nom :
Anastrianna Naïlo « Cheval d'Orage »
Race :
Elfe
Classe : Druide

Historique :


« Mon nom est Anastrianna, de la famille Naïlo. Mon père est Enialis Naïlo, seigneur et protecteur du clan Naïlo qui vit en Bérion, au sud du Loch de l'est. Mon clan est l'un des plus petits de la région, composé seulement d'une centaine de membres. Mon père est le guide spirituel et le protecteur hierarchique du clan Naïlo ; cette tâche m'est également dévolue puisque je suis sa fille.
Père m'a toujours appris qu'il fallait que je protège et veille sur les miens. Pour me permettre d'être utile à la communauté, Père m'a permis de suivre le difficile enseignement des druides. C'est donc à l'âge de 15 ans que moi et Laucian avons été placées en apprentissage auprès des druides du clan. Il nous apprirent tout ce que nous savons aujourd'hui.
Laucian, c'est ma jument. Une légende elfe dit que quand un animal et un elfe naissent le même jour, ils sont liés par des forces spirituelles. Quand l'un souffre, l'autre le ressent ; quand l'un est joyeux, l'autre aussi. Laucian et moi sommes nées le même jour, c'est pour ça que Père nous a fait suivre l'enseignement des druides afin que notre lien ne soit pas perdu mais renforcé. Laucian et moi sommes très liées, je l'aime plus que tout au monde car nous avons grandi ensemble et nous avons tout appris ensemble.
Notre apprentissage druidique a été prévu pour nous permettre d'affronter ensemble les épreuves. Les druides du clan Naïlo ne nous ont pas appris de choses eux même, mais nous ont confrontés à des épreuves difficiles censées renforcer notre lien, developper notre connaissance de nous même et de la nature. J'ai passé des mois dans la forêt seule avec Laucian, en parfaite communion avec les esprits du vent, des plantes, des animaux... Peu à peu, sans que je le remarque, j'ai développé un tel lien avec la nature que j'ai acquis des sens druidiques inconnus aux elfes normaux. Je ressent la nature autant que le la voie, je suis capable de prodiges quand le besoin s'en fais sentir et je vie en harmonie absolue avec ma jument.
Cependant, Laucian est autant à moi que je suis à elle, nous nous complétons et nous nous comprenons. Laucian fait partie de moi et je fais partie d'elle, comme si nous ne faisons qu'une seule et même entité. Je me sens bien plus complète qu'avant mon apprentissage.
Je suis aujourd'hui dans la dernière phase de mon apprentissage. Les druides du clan m'ont dit qu'il me fallait découvrir le monde par moi même pour découvrir des régions à explorer, des gens à rencontrer et des causes à défendre.
Moi et Laucian avons pris le bateau depuis le Loch de l'est, vers le nord. Nous allons voguer en descendant la rivière, jusqu'à Nirill, un petit village humain d'ou je pourrais commencer ma nouvelle vie. J'ai hâte de pouvoir enfin mettre à profit mon entrainement en rencontrant de nouvelles régions et de nouvelles personnes. »

Profil psychologique :


Anastrianna est une elfe à peine sortie de l'adolescence. Habituée à une vie de princesse elfe, elle n'a vécu que dans le microcosme de son clan et ne connait presque rien de la violence du monde. Annastriana est très curieuse et très sociable, elle a soif de découvrir le monde et ses merveilles de rencontrer des gens...
Habituée à partager tout avec sa jument, elle a un mode de vie très différent des autre gens. Elle se sent toujours mieux en compagnie de sa jument et supporte très mal l'éloignement. La vie des grandes villes lui est complètement inconnue. En cas de danger, Anastrianna essaira le plus possible de s'isoler dans la forêt avec Laucian, pour y trouver une certaine relaxation, dans un milieu connu.

Profil physique :

Anastrianna est une jeune femme de petite taille dont les traits elfes sont évidents dans ses oreilles pointues et la grâce qui envoute chacun de ses gestes. Sa peau est de la blancheur fraiche des membres de sa race, ses longs cheveux noirs sont artistiquement retenus en arrière par une broche elfique et ses vetements sont faits de la meilleure des étoffes elfes, brodées de motifs floraux et animaliers. Laucian est une magnifique jument noire, dans la force de l'âge.

Publié dans [JdR] Backgrounds

Commenter cet article