Yes we can !

Publié le par Saint Epondyle


Voici quelques temps que c’est fait ; le monde et nos vies misérables vont enfin changer. Grâce à l’élection de Barack Obama aux rennes du Monde, nous allons enfin pouvoir respirer, finie la crise, finies les injustices, vive la méritocratie, la saine ambition et le challenge amical.

Grâce à Barack Obama, la page du racisme est enfin tournée, tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau. Vive Mc Donald’s, Coca-Cola et vivement Mission Impossible 4 ! Grâce à ce nouveau président du Monde, nos vies sont sauvées : plus de terrorisme, plus de criminels, finis les patrons voyous et les parachutes dorés. Finis les sandwichs débordants de mayonnaise de la cafet' Frissard, finies les nouilles instantanées, adieu les journées chargées, le travail à la dernière minute et finis les trains de la SNCF qui nous font voyager dans le noir par -6°C le dimanche soir.

Commenter cet article

Alexander 06/02/2009 21:05

Je sens une légére pointe d'ironie dans ton texte non? Bref toujours est il que non il ne changera pas le monde. Que oui il a été élu par les U.S. et pour les U.S. (cessez de croire qu'il va aider plus que Bush les pauvres c'est pas noel non plus). Que meme si il veut améliorer le monde (c'est a dire moins de "Les Americains d'abors" (dixit Hoover) ce dont je doute fortement (faut un certain courage politique pour ca autre dit se suicidé politiquement) il ne le pourra pas le mains liées par le Congrés qu'il a. (Congrés qui je le rappel est aussi élu par le Farmers de m...e protectioniste nationaliste) Encore une fois cessez de rever.

Lélia 06/02/2009 19:44

J'aimerai y croire ! Quoique je rajoute toujours de la mayo dans les sandwich de la cafèt' parce que ça donne du goût aux misérables tomates cultivée complètement hors saison et plutôt translucides...