Télé poubelle

Publié le par Saint Epondyle


Vous avez un look ringard et pourri ? Votre conjoint vous trompe de manière criante et vous en savez pas comment le confondre ? Vous êtes infoutu de faire la cuisine et le ménage chez vous, d’élever vos gosses, de décorer votre intérieur ?  Vous vous  êtes fait charcuter par un faux chirurgien esthétique ? Vous êtes une tache, incapable de vous acquitter des quelques responsabilités inhérentes à une vie conforme à la norme ?

 

N’ayez plus honte. Grâce à TF1, M6, W9, NT1, NRJ12 et autres chaines de télé poubelle, vous pouvez désormais crier sur tous les toits de France votre incompétence et votre anormalité. OUI, je vis comme une bête au fond d’un appartement dégueulasse ! OUI, mon mari me trompe et je le sais ! OUI, mon hamster fait la loi à la maison !

 

Ayez en plus une passion stupide, du genre collection de colliers de nouilles ou passion dévorante pour les reproductions de photos de Madonna, poussez celle-ci à l’extrême et vous serez sur d’intéresser la télévision. En envoyant chez vous des guignols pour faire leur travail, les chaînes de télé seront assurées de contenter la foule des hyènes que nous sommes, ravie de se dire qu’elle n’est pas aussi grave que vous.

 

Car au fond, ces émissions ne sont elles pas le reflet grossissant des défauts de beaucoup de gens ? Je suis convaincu que c’est le cas, mais j’ai l’impression que personne ne s’en rend compte. En tous cas, je suis chaque jour plus convaincu que la télévision dans mon appartement ne manque pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article