Entretiens & compagnie

Publié le par Saint Epondyle


Aujourd'hui, j'ai passé un entretien de recrutement pour mon stage d'Avril. Pour seulement 2 mois de stage, c'est le troisième entretien que je fait. Ici, c'est un peu particulier, j'ai passé mon  entretien dans un local inoccupé, au milieu des cartons de déménagement et des bureaux pas encore installés. Cette entreprise fait de la bagagerie professionelle et cherche un stagiaire en communication : mon profil.
Le travail proposé est très valorisant, très responsabilisant et même si la boite est totue petite j'espère vraiment pouvoir y passer mes neuf semaines réglementaires. C'est un batiment neuf, en bordure de forêt (je suis sur qu'on doit pouvoir voir des animaux dans la journée, il y a un grand terrain jusqu'à la forêt...)

J'aurais vraisemblablement la réponse demain, un nouveau refus me plongerais dans une déprime certaine, malvenue en ces temps difficiles.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lélia 16/02/2009 21:23

Bon, ben je te dis "merde" alors, comme il en est coutume dans de pareilles conditions ! Et ne me remercie pas ça porte malheur !