Panne de réveil

Publié le par Saint Epondyle


Peu de choses me sont aussi désagréables que de me réveiller à 10h30 lorsque j'aurai du commencer les cours à 8h. J'ai en horreur ce genre de surprise qui me donne l'impression d'être un glandeur qui ne s'implique pas dans son travail ; ce que j'espère ne pas être le cas...
D'un autre côté, le cours de ce matin avait pour thème "le SMS commercial" ; et le fait d'avoir un bout de matinée à moi ce matin m'a permis de dormir un peu et va me permettre de travailler mes concours. Je ne suis pas vraiment malheureux.

Je suis vraiment soucieux de l’image que je renvoie aux autres dans ce genre de moments. Je me considère comme quelqu’un de sérieux, sur qui on peu compter du point de vue du travail au moins ; et j’aurais en horreur qu’on me considère comme ceux qui sèchent les cours régulièrement sans arrière pensée.


Les vacances arrivent à grands pas : j’y serai demain soir. En attendant, je fais de mon mieux et je joue la montre. Courage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nifer 19/02/2009 18:01

Té, c'est une véritable charade (charade !) que Lélia nous propose là. ^^Je suis en fait surprise que tu t'inquiètes de l'image que tu renvoies mon cher mais comme le dit si étrangement la petite dame du commentaire précédent, c'était plus surprenant qu'autre chose.... éh mais c'est un chat ton image !!!Ok, l'hystérique sort...

Lélia 19/02/2009 15:29

La prof m'a demandé ce que tu avais ce matin, et je lui ai dit que c'était bizarre dta part qu'on aie pas de nouvelles et que tu sois absent. Elle a rien dit de plus. Elle a par contré été beaucoup moins étonnée de l'absence d'une autre personne, dont je ne citerai pas le nom ici. Mais elle a dit que pour une fois elle en avait deux sur trois, que le rose est toujours présent mais que c'est aléatoire pour les deux autres ^^ Ne t'en fais pas, à mon avis tu es presque excusé ! Repose toibien, ça fait de mal à personne ! Bizbiz !