Retour à la civilisation

Publié le par Saint Epondyle

De retour de Paris depuis Lundi, j’ai passé ma première semaine de vacances à travailler mes concours en compagnie d’une kyrielle de lycéens dont l’âge mental avoisine probablement les 7 ans. Le plus difficile dans cette histoire n’est pas encore les 8 heures de travail par jour, ni le travail personnel demandé dans la semaine ; le plus dur furent mes misérables condisciples qui, tout au long de la semaine, on prouvé qu’ils méritaient largement leur préfixe.


Heureusement, pour me remettre de ces émotions, de la fatigue et de l’énervement accumulé dans la semaine, j’ai pu assister au concert de The 69 Eyes à la Locomotive, le dimanche soir. Un concert fabuleux, génial, géant, formidable, malgré la première partie assez fade d’Ava Inferi. Après avoir applaudi et chanté la plupart de meilleures références de ce groupe qui m’est culte, j’ai pu faire mon fan de base lors d’une séance de dédicace donnée dans le bar de la Loco par Jirky 69 (chanteur) et Jussi 69 (batteur). Sortis de là vers 23h, le concert ayant démarré tôt, nous avons donc  tous eu nos places dédicacées.


Maintenant, il faut se remettre au travail, même si je n’ai aucune motivation pour faire ce qu’on nous demande à l’IUT. Quoi que je fasse l’année prochaine, ça aura le mérite de me faire changer d’air.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article