Veille de rentrée

Publié le par Saint Epondyle

Aujourd'hui, c'est la veille de la rentrée. C'est d'une banalité affligeante, mais je suis déprimé à l'idée de retourner bosser au Havre. Mes vacances n'nt duré qu'une semaine, dont la moitié a été passée à la préparation de ma partie de mercredi dernier, on fait quand même plus reposant.

Je n'ai pas fini le site en Flash que je dois faire pour cette semaine, le code m'en sort par les yeux. Accessoirement, je n'ai pas assez bossé en général, espérons au moins que la préparation aux concours de la semaine dernière a été utile. Je crois que oui.

Demain reprennent les piques de la prof de marketing ("alors, pas assez dormi ?"), les travaux en groupe ("on fait une réunion jeudi de 18 à 19h. Tu ne peux pas a cause d'une autre réunion / d'une heure de conduite / d'un rendez-vous avec un prof ? Bon bah alors Vendredi de 8 à 9h."), les cours inutiles et le trajet quotidien de chez moi à l'IUT, de l'IUT à chez moi. Metro, boulot, boulot, boulot, boulot, dodo. Etant donné que je serai en stage lors des vacances de Pâques, je ne les aurai pas.

En gros, me voilà parti jusqu’au 20 Juin, à enchainer un stage après mes 4 semaines de cours (et de rendus, d’oraux variés et, je n’en doute pas, d’engueulades diverses). Rajoutons à ce stage les concours que je ne suis pas censé rater sous peine de me retrouver avec rien l’année prochaine et le mémoire à rédiger.

Je suis en Infocom et c’est ma joie.

Commenter cet article

Alexander 08/03/2009 17:37

Petit message de soutien de la part d'une personne qui lui aussi devra travailler comme un malade (traduisez en langue officielle "Reviser") pour les concours pendant les 2 prochains mois.Je concluerais en citant " C'est la fin de Tout!"