Eternal Permafrost

Publié le par Saint Epondyle

Appellation principale : Grimbo au quotidien, Permafrost à la scène
Appellation secondaire :  Ethernal Permafrost, Frost, Frosty, Drumbo et autres variantes
Grade : Grand frère - Indéniablement

Historique : Frost est mon frère, de 4 ans mon aîné. Il me connait, me supporte et me remet occasionnellement à ma place depuis 20 ans maintenant. Il est, avec ma sœur, la deuxième personne au monde à me connaitre le mieux, dans la multitude de mes facettes. Il est probablement la personne sur terre à avoir la vision la plus nette de moi, quoi que j’en pense.
La quasi-totalité de mes goûts actuels sont dérivés des siens. Même s’il assume moins que moi certains gouts, notamment musicaux.

Hommage : Mon grand frère est l’une des seules personnes à pouvoir, à raison, me remettre à ma place quand je « pars » un peu trop loin. Nous partageons autant de choses que possible étant donné que nous ne pouvons pas nous voir aussi souvent que nous le voudrions, vu qu’il habite à Paris.

Mon frère est un modèle et un guide spirituel pour moi, même si je refuserai de le reconnaitre directement et à fortiori devant lui (spécial dédicace Drumbo !). Les moments que nous passons ensemble me sont très précieux, j’adore cette communion d’esprits qui s’opère lorsque nous allons à un concert de métal ensemble, que nous chantons faux et fort ou que nous regardons le catch à la télé jusqu’à des heures indues. Nul besoin d’explications, de « c’est pour du faux, c’est pour rire » ou de retenue. Nous partageons des milliards de références –parfois débiles- depuis des années.

Je peux être totalement moi avec mon frère, car nous partageons cette proximité naturelle, propre à une fratrie unie.

 Pour tout ce qu’il fut (j’ai des dossiers) est et sera, je rends ici un vibrant hommage à l’Eternel Permafrost qui,  nonobstant la distance, les difficultés et le temps, jamais au grand jamais ne fond.

Commenter cet article

Permafrost 20/04/2009 22:14

Eh bien, bien qu'il en faille plus pour me faire fondre, ça fait vraiment chaud au coeur !Merci Doophon !

Alexander 10/04/2009 21:48

un Anton zn plus grand ? Surprenant. Hommage vibrant et si j'osais je dirais meme émouvant mais il est de notoriétré publique que tu ne ressens pas d'émotion. Je rends donc moi meme hommage a ce personnage qui m'est inconnu mais sans qui Anton ne serait pas Anton.