Fermeture du site

Publié le par Saint Epondyle

Après de longues reflexions, et après quelques semaines d'usage, je me rend compte que ce site ne répond pas à mes exigences.
Ma décision n'est donc pas un coup de tête ; mais le fruit d'un cheminement intellectuel long et tourmenté. L'essai que j'ai voulu faire avec cette partie "blog" de mon site web est donc un echec, sans plus. En effet, je ne trouve aucune satisfaction à raconter ma vie dans le vide, sans fil conducteur, logique ni utilité.

J'ai failli à mes principes en faisant cet essai ; j'ai de plus eu la prétention de croire que Saint Epondyle était narrable. A présent je fais amende honorable et ferai muter ce site très prochainement, dans une forme qui me tient énormément à coeur, plus précise et moins personnelle.

Ainsi s'achèvent les chroniques élégiaques de Saint Epondyle ; ce site ne manquera à personne et bientôt sera remplacé ici même, par un nouveau projet, que je pense plus durable, plus interessante et plsu régulière dans ses parutions.

Les Epitres Rolistiques de Saint Epondyle seront l'occasion de narrer, d'épiloguer ; mais aussi d'analyser, de critiquer, d'encenser et de se souvenir de tous les aspects de ce que de toutes les activités, je me risquerai à appeller ma passion.

A très vite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F. 24/04/2009 11:32

bah à moi, il me manquera! Du coup, tu es dans l'obligation de me faire un compte rendu régulier de ta vie à déposer directement dans ma boîte mail! ok?! ou t'es mort *couic*