La pression monte

Publié le par Saint Epondyle


Jeudi prochain, le 16 juillet, sera le jour de la présentation aux foules innombrables de mon nouveau scénario, premier chapitre de la campagne Dies Irae. Ce scénario est la premier que j’ai jamais écrit pour l’Appel de Cthulhu et je dois dire que j’ai eu les ambitions de faire quelque chose de grand. A priori je suis quasiment au point, les personnages sont finalisés et le scénario tient debout malgré quelques finitions nécessaires.

Comme toujours à quelques jours de ma partie qui durera ici une journée entière, je sens la pression monter peu à peu. Un petit stress m’envahit, et me pousse à continuer le travail sur ma partie jusqu'à l’heure de celle-ci. Il faut dire que je vais ici faire un jeu tout sauf improvisé, l’imprimante tourne à plein régime, les aides de jeu pleuvent…

Il me reste à finaliser le scenario, à trouver quelques images d’époque, à faire mon powerpoint de présentation, à sélectionner de la musique et des bruitages supplémentaires. Rien de terrible puisqu’il me reste trois jours plein pour y travailler. J’ai eu pendant un mois la peur d’annuler tout au dernier moment, par manque de temps. Aujourd’hui je sais que je n’annulerai pas, et que, théoriquement, ça sera bien.

Publié dans [Chroniques]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexander 12/07/2009 19:49

J'espère en effet que nous te le rendons bien Anton, même avec nos petites rodonmontades du style de Funky plus haut ou alors du style "quoi je  suis qu'a 50%?!"  mais en même temps tu  as des joueurs passionés qui poussent le vice jusqu'a se renseigner sur l'époque  pour ne pas faire d'anachronisme... Alors il ne fait aucun doute que puisque c'est toi qui prèpare que malgré que se soit un jour de colère Au nom du père sera une réussite.Ainsi soit il.Amen

Cerbere 12/07/2009 15:25

Bonne rencontre,Que de préparation ! Je dois avouer ne jamais avoir eu la chance d'avoir un MJ qui prépare autant ses scénarii. J'espère que tes joueurs te le rendent bien ! ;)J'ai hâte de lire cette campagne.Amicalement,Cerbère.

Funky 12/07/2009 12:46

j'ai hâte ! toutefois, je n'ai pas enore fait mon perso moi... c'est trop injuste aurait dit le sage caliméro.

Saint Epondyle 12/07/2009 12:48



Disons que ton emploi du temps n'a pas tellement permis de faire ton perso, mais rassure toi, les joueurs qui ont fait le leur ont simplement fait leur fiche de personnage, les BG étant
intégralement rédigés par moi.
Tu connaitra ton personnage Jeudi.