Clover "Pinky" Waits

Publié le par Saint Epondyle

Nom : Clover Waits
Surnom : Pinky / Pink Snake
Joueur : Goomo
Jeu : COPS
Grade : Détective III
Matricule : COPS 72
Masque : Noir avec des flammes roses fluo phosphorescentes
Supérieur direct : Major Franck Chadwick
Concept : Jeune fliquette punk et fan de tuning
Etat : En service    

 « - J’aurai une prime ? »
- Non mais vous n’allez pas avoir une prime à chaque fois que vous faites votre boulot ! Vous êtes payée oui m… !? »
 

Clover est le meilleur personnage et son préféré, de ma petite sœur, Goomo. Issue du MSD, le service du matériel, Clover a fini par demander son affectation au COPS pour avoir plus d’action dans son métier. Uniquement intéressée par la mécanique, le Tuning et la boxe, cette fliquette de 32 ans est une force de la nature, qui pratique le culturisme avec ses amis dont Rudy le garagiste n’est pas des moindres. Sans aucune hygiène de vie ni conception à long terme de l’existence, Clover passe la quasi-totalité de ses nuits en boite ou à triturer des moteurs dans le garage de Rudy. Conductrice folle, Clover possède une magnifique Oldsmobile 440, peinte intégralement en noir avec des flammes roses fluo sur l’avant, ainsi que dotée de néons roses éclairant la chaussée. Elle fut également l’heureuse conductrice de la BMW de sa collègue Lindsay lors de la mission ou la voiture en question revint dans un état plus que délabrée.

Physiquement, Clover est une fille massive, tatouée, percée et dont les cheveux noirs sont teints en rose sur la mèche de devant. Si elle porte toujours la tenue de rigueur dans le service de la police ou elle travaille, dans le civil elle lui préfère des jeans déchirés, des t-shirts gothiques et un long manteau de cuir clouté.

Au niveau de sa vie professionnelle, Clover est le personnage le plus indiscipliné de l’équipe dont elle fait partie. Les frictions avec son supérieur, le Major Franck Chadwick, sont fréquentes et Clover semble accepter d’obéir aux ordres seulement quand elle le désire ou quand on lui fait miroiter une prime en récompense. Considérée avec circonspection, voir avec méfiance par ses collègues, « Pinky » est néanmoins l’une des plus hauts gradés de son équipe. Sa carrure naturelle et ses compétences ont tendance à lui faire oublier le danger lors des passages tendus de son métier, néanmoins Clover devrait faire plus attention si elle ne veut pas voir sa vie écourtée par un prochain contrevenant. Ainsi, Clover à vu la mort de près au moins deux fois, surtout lorsqu’une balle se ficha dans l’œil de son masque et qu’on dut le scier pour lui ôter.

Pour le moment en repos, Clover est loin de la retraite et attend notre prochaine partie de COPS pour reprendre du service. Personnage constant et bien interprété, le serpent rose est à ce jour un des adversaires les plus redoutablement efficaces des forces de l’ordre de la cité des Anges.

Commenter cet article