L'auteur



Saint Epondyle est né le 14 Janvier 1989 à Rouen, Normandie. C’est aux abords de cette ville qu’Il passa toute son enfance et son adolescence ; avant de s’embarquer en 2007 pour le Havre, Normandie, où Il était appelé à entrer à l’IUT au département Information-Communication. Aujourd’hui, Saint Epondyle est étudiant à Lille, Nord, dans l'une des écoles de commerce de la ville. Souhaitant poursuivre en travaillant sur le marketing et l'image de marque, Il est actuellement en première année.

Fondateur de pas moins de 4 sites Internet et collaborateur de nombreux autres, Saint Epondyle se renvendique avoir des traits communs avec la figure du geek, selon une acceptation qui lui est propre. Saint Epondyle est atteint de ludodépendance dégénérative aigue ; rôliste invétéré depuis 2003, Il pratique de nombreux jeux avec Sa table de Rouen, et tentera au fur et à mesure des années d’étendre et de diversifier Sa passion, éventuellement avec d'autre personnes si la distance et le travail s'acharnent contre la cohésion du groupe rouennais.

Enervé par le conformisme ambiant et les faits sociaux qu’Il juge contraire aux principes qu’Il a nombreux, Saint Epondyle ne cherche ni l’anticonformisme, ni l’originalité à tous prix. L’un de ses regrets concernant ses semblables est que ceux-ci sont rarement curieux, exigeants et critiques envers la purée médiaculturelle émise notamment depuis les Amériques et acceptent au premier degré la totalité de se qui leur est donné. Sans renier en bloc tous les vecteurs de la culture commune, Saint Epondyle revendique toutefois curiosité, exigence et esprit critique.

En espérant vous avoir éclairé sur Ses intentions et Sa structure mentale interne, Saint Epondyle vous souhaite une excellente visite sur Ses Chroniques Rôlistiques.